Pages

samedi 12 février 2011

Création du blog de L.A Skimboard

Bienvenue sur le blog du club de skimboard L.A. Skimboard.
N'oubliez pas de prendre vos licences pour cette année!

Pourquoi?

Car la licence chez L A skimboards vous apportera bien sur la possibilité de participer aux compétitions nationales et régionales mais aussi aux compétitions européennes et internationales avec une assurance en cas d'accident lors de la pratique.



L.A. skimboard club qui fête tout juste sa 1ere année a été crée par les meilleurs skimboarders de la région et de France tels que :


- Tristan Lamy ( Champion de France 2009 et 2010)

- Jérémy Collins ( Champion de France 2008)

- Romain Fraigneau ( champion de France 2007).

- Florian Huchet ( champion de France 2002)



Pour être adhérent il faut :

- un chèque de 45€ a l'ordre de LA skimboard

- un certificat médical pour la pratique du Skimboard




A bientot en Loire-Atlantique.




L.A. Skimboard

2 commentaires:

  1. Bonjour. Je m'appelle joao, j'ai 27 ans, je suis portugais mais il y a 2 que j'habite a orleans. Je suis debutant car j'ai appris le skimming tout seul mais, ça fait des années que je fais du skimming. je voudrais savoir si je peux aller quelques weekends à votre ecole pour avoir des lessons. je paye une abonnement bien sûr. merci

    RépondreSupprimer

Membres